• Anonyme

    Ptit passage donc bah +5 :)
    Bzoo

    Ta msn?

  • Anonyme

    alors comme ça on fréquente mon maître >< sale traitre xD c'est bien tu assume xD ce que tu es je sais je sais je suis là seule que tu aimes xD mouhahaha (gros délir à deux balles) tu veux une lampe pour Noël xD je t'aime shuya merci d'être là ^^ t'adore t'adore ^^
    ta Nana xD

  • Anonyme

    Merci T3T
    Ah, t'as vu t'as vu ? Nos Gazemen reviennent peut être cet été...... Pendant le BAC T3T *snif snif*

  • Anonyme

    Hey, une nouvelle photo X)
    Super classe X3

  • et bha moi jdit Viva Mucc et dir en grey ><

  • Anonyme

    Mais oui mais oui xD
    Sois content de me connaitren, ô dieu de la table chirurgicale xD

  • Anonyme

    Et hop, un +5 pour vous, cher docteur Shuya XP

  • Anonyme

    Niaha, j'savais pas qu'il y avait un drama Jigoku shoujo ! Ou le trouver ? Ou ou ! XD
    J'aime cette histoire <3

    (un plus 5 au passage hein =p).

    Ja neee <333

  • Anonyme

    Oh il aime le visual kei, c'est un bon garçon =P

    Bisous*


    Juw'_

  • Visual Kei x3
    Japon <3

    [+5]

  • Anonyme

    Yeah, j'aime bien ton masque et tes yeux, un +5 de gagné X).
    Ganbatte~
    Ja nai >W<

  • sa fezé lontemps que j'avis plus de tes news ^^

  • un +5 pr ta couleur de cheveux, d'yeux et pr tes bons goûts musiko =d

  • Anonyme

    hey slt jdr tro0w t0n style il péte+5 ;-)

  • Anonyme

    et toi aussi t'as les yeux bleu ptdr xD abusé